Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous aimes...
26 mars 2005

Karine et Delphine

Ralàlà...que dire de ces deux filles ? Juste que je regrette de ne pas les avoir connues avant !
Oh que oui , on a commencé a discuter juste vers la fin des vacances, c'est bien dommage mais on a quand même passées de très bon délires...
Not ' nuit blanche avec pomme+pate de fruit offertes par Michel a 5h du matin , nos chansons fredonées pendant cette nuit blanche : "Oui jérome c'est moi , non je n'ai pas changé , je suis toujours celui qui t'a aimé..." ; "eh mes chaussette rouge et jaune a p'tit poids..." ca reste de très bons souvenirs quand même...oui pis vers 7h du matin, on a emprunté les escalier que logiquement nous n'avons pas le droit de prendre pour pouvoir aller admirer , sur le toit de l'hotel le magnifique levée de soleil...
Les filles malgrès qu'on a pas beaucoup plus pu délirer , vous êtes quand même trop excellente !
J'vous adore et j'espère qu'un jour on s'reverra !
Bisous

sans_titre1

Publicité
Publicité
Commentaires
J'vous aimes...
Publicité
Publicité