Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous aimes...
24 mars 2005

Ma soeur

Bah j'peux pas faire un blog sans la présenter...c'est impossible...
Alors l'histoire commence le 30 Mars 2004 , c'était un dimanche il était environ 13h30/14h00 , j'rentre dans le bus avec Camille , j'm'assoie a côté d'elle , on s'prépare a partir au voyage a Barcelone et pis bah ya quelqu'un qui se retourne devant moi, c'était Audeline...c'est d'venue une amie.
Septembre 2004 j'rentre en TL et je retrouve Audeline dans ma classe, on s'est très très vite raprochée jusqu'a devenir inséparable et puis "Soeur de Coeur". Depuis tout est beau :-D j'ai une soeur et je suis super heureuse !
Ma soeur elle est : Mimie , délirante, chiante (quelques fois), écoutatrice (elle me comprendra), géniale , fantastique...
Une meuf comme elle yen a pas a chaque coins de rue.
C'est une personne a qui je peux tout dire , avec qui j'me sens libre car j'lui cache rien mais vraiment rien et elle est toujours là pour me conseiller, réconforter ou engueuler (bah oui ca arrive aussi) et ca marche aussi dans le sens inverse !
Des engueulades? Bah oui qu'on en a eu mais elles ne durent généralement que très peu de temps ? Pourquoi ? Bah parce qu'on s'adore...nan mais voilà j'aime pas quand j'suis en froid avec elle , et elle nan plus je pense !
C'est une amitié qui est faite pour durer a vie , "Sister for ever"...
Et puis maintenant , peut etre faute d'être tout le temps ensemble , on commence par penser, faire ou dire la même chose en même temps alors now , en plus d'être soeur on est "Jum's" (prononcé djoumse = Jumelle)

Sache ma soeur que quoi qu'il arrive et où que nous soyons tu pourras toujours compter sur moi a n'importe quelle heure du jour comme de la nuit... Tu comptes énormément pour moi et ça changera jamais !
J't'adore ma CHIWIE !!!
MMMooouuaaaahhhhhhh..............

moi_et_ma_famille_003

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hé, c'est moi mais qu'est ce que je fais la lol!!! Jtad aussi ma sister nadorée tt pelin ...
J'vous aimes...
Publicité
Publicité